La Maison Parenfant des Basses-Laurentides déménage!

petite-fille-assise-sur-epaules-parent-marchant-dans-jardin
petite-fille-assise-sur-epaules-parent-marchant-dans-jardin

Après plus de 30 ans au 310, montée Sanche, Rosemère, la Maison Parenfant des Basses-Laurentides, une maison de la famille ouverte à tous les parents et leurs enfants de 0 à 12 ans, déménage.

Voyant sa clientèle augmenter en nombre depuis quelques années, la Maison Parenfant a décidé de se trouver une plus grande propriété afin d’accueillir plus de familles et de développer ses services. C’est au 183, chemin de la Grande-Côte, Boisbriand, que la nouvelle Maison Parenfant ouvrira ses portes le 6 septembre prochain.

Que ce soit pour découvrir les joies du jeu parent-enfant, pour jouir d’un moment de répit ou simplement pour passer du bon temps en famille et faire de nouvelles rencontres, la Maison Parenfant offre plusieurs services et activités.

ATELIERS
ateliers parents-enfants | ateliers parents | ateliers cuisine | animation Facebook

RÉPITS
halte-garderie | halte soirée | séjours de fin de semaine

CAUSERIES
café-causerie | soirée d’boys | monde des petits | événements en famille

La Maison Parenfant partage les valeurs du mouvement communautaire, soit la solidarité, l’entraide, l’autonomie et le respect de chacun. Elle promeut les saines habitudes alimentaires, le jeu extérieur, la lecture et le langage, une transition scolaire harmonieuse, ainsi que la coparentalité. Sa mission est d’offrir un milieu de vie favorable au développement individuel, collectif et communautaire des parents et des enfants.

Pour plus de renseignements : maisonparenfant.ca

Maison Parenfant des Basses-Laurentides
450-434-9934
info@maisonparenfant.ca


Facebook | Instagram | Pinterest

PARTAGER L’ARTICLE :

Share on facebook
Share on email

Laissez un commentaire

Articles similaires

Événenement Municipalité et Communauté unies pour les enfants
La concertation régionale Tout-petits Laurentides, avec ses partenaires de divers horizons, souhaite vous inviter à un grand rassemblement sous le thème de Municipalités et communautés unies pour les enfants, pour la mobilisation autour des actions auprès des enfants.
Programme Centraide Laurentides pour l’enfance
Ce programme permet à des enfants, issus de familles défavorisées, d’avoir accès aux mêmes moyens de développement que les autres enfants de leur collectivité.
Groupe de soutien Le Cocon
Grâce à un financement du CISSS des Laurentides, le Carrefour péri-naissance et familial et La Mèreveille offriront dès cet automne un groupe de soutien pour les femmes vivant avec une dépression post-partum avec ou sans diagnostic.